le recyclage de vêtements made in H&M...

Une bonne idée H&M = un bon plan pour nous :)

L'enseigne se lance dans le recyclage de vêtements.

Videz vos armoires et ne jetez plus vos vêtements en bon état 
et même vos affaires abîmées: trouées, déchirées ou tachées.

Vous pouvez maintenant les déposer dans une boutique H&M.
L'avantage? vous le verrez dans votre porte-monnaie.
 Pour 3 vêtements apportés: 5€ de remise valable dès 30€ d'achat.

Vous pouvez apporter des vêtements achetés dans n'importe quelle enseigne concurrente.
Que ce soit un tee-shirt, un pantalon, un short, une veste, une robe ou une jupe, un chemisier ou un manteau.
C'est rapide, efficace et intéressant.

Tous les magasins H&M ne le font pas mais vous aurez la liste et plus d'informations en suivant le lien ci-dessous :)

 http://www.hm.com/fr/longlivefashion#path=1&transition=10&duration=500

Je l'ai testé. 

Voilà comment ça se présente:

Je me suis adressée à un vendeur qui m'a donné un sac en plastique 
dans lequel il m'a demandé de mettre les vêtements à recycler. 

Il m'a , suite à cela donné un coupon correspondant à cette fameuse 
remise de 5€ qu'il faudra que je présente lors de mon prochain passage en caisse.
A condition que: le montant total de mes achats soit supérieur à 30€ 
avec au moins un article supérieur à 5€.

En 5 minutes c'était fait :).

Vous avez toujours les points relais à votre disposition si vous n'êtes pas convaincus par l 'initiative de H&M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire